index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Collaboration Collaborative visualization Culture Analyse sportive Apprentissage Interactif Apprentissage de Curriculum Difficultés d’apprentissage Conception d’interaction Computer language Acceptation Apprentissage collaboratif hybride Design Space Conception de visualisation Demo Chirurgie Aide à la décision Charge cognitive Connectivité Conception Centrée sur l’Utilisateur Danger Customizable interfaces Apprentissage Réalité Mixte Démonstration Collaborative Design Conditionally automated driving Action research Atelier Réalité Augmentée Cognition Authoring interactions Consent Composants graphiques Contexte scolaire Cobotique Comparative visualization Bio-inspiration Apprentissage automatique interactive Serious game Conscience de la situation Affective computing Collaboration humain-algorithme Training Demonstration Conception du système d’IA Mixed Reality Acquisition de Compétences Challenges Réalité Virtuelle Réalité virtuelle Dashboard design Analyse statistique Charge mentale Conception centré utilisateur Creativity Support Tools Adaptation automatique Disability Acceptance Culture maker Adaptive computing Conscience mutuelle Design toolkit Contamination Cobotics Conception Collaborative Augmented Reality Computer sciences Consentement Learning Alimentation Curriculum Learning Interaction technique Human-Computer Interaction Chronic low back pain Asepsie Conduite automatisée conditionnelle Concertation territoriale DIY User-centered design Decision Support Systems Virtual reality Collaborative Interaction Conception centrée-utilisateur Asepsis AI system design Virtual Reality Discoverability Design Connectivity Direct manipulation Context Changement de fenêtre Cognitive load Contexte Analyse située Conception Creative Software Conceptual model Cadence Champs-texte Compagnonage